COTE D’IVOIRE / Révolution bancaire : BAYBOW, la filiale de BURVAL présente des GAB novateurs

Un nouveau vent de révolution technologique bancaire souffle sur l’Afrique. Ce vent part de la Cote d’Ivoire avec le lancement de Baybow, filiale de BURVAL, société de transport d’argent. Au siège du patronat ivoirien Baybow, a procédé au lancement de ses activités à travers la présentation de solutions bancaires et monétiques notamment de guichets automatiques novateurs. Le lancement a été fait en présence des partenaires notamment GRG Banking.

Ceux sont des guichets automatiques de banques et des caisses de dépôts intelligents. Ils sont les fruits d’un travail de plus de 3000 ingénieurs chinois, moulés dans une vision futuriste du digital, de la monétique et de l’activité bancaire. Ce sont des terminaux multifonctions, simple d’usage permettant aux usagers de la banque d’avoir un libre-service de dépôt et de retrait, de traitement de chèque et d’autres activités monétiques. Il permet aussi à la banque d’assurer ses services 24H / 24 avec en arrière-plan le top niveau d’intelligence artificielle. Il permet pour les banques et institutions assimilées, une forte productivité, efficacité et efficience mais surtout une sécurité à plusieurs niveaux. Ces joyaux sont disponibles chez Baybow, filiale du groupe Burval partenaire du leader mondial chinois de production de terminaux bancaires GRG Banking. Des innovations qui vont accélérer la bancarisation en Afrique selon AROUNA NIKIEMA, président du groupe Burval.

Après la présentation des diverses solutions digitales et dérivées, place a été faite à un panel. Des connaisseurs et des professionnels de banques ont poussé les échanges sur les aspects techniques, pratiques et les contraintes bancaires liées à la régulation. Les participants comme ici, FELIX LANDRY NJOUME, directeur général de Ecobank Centrafrique satisfaits d’être venus découvrir, lui aussi ces merveilles.

L’une des préoccupations majeures liées souvent à l’usage de ces technologies est le service après-vente. Et Baybow a aussi cette solution. Celle qui consiste à déployer rapidement en quelques heures ses techniciens pour le service après-vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

× Ecrivez-nous