COTE D’IVOIRE / CLUB SERVICE : Le club Abidjan Énergie grossit le rang des lions pour servir les communautés

Les actions de recrutement de nouveaux membres amorcés par Daniel SAMPAH, gouverneur du district 403A2 du Lions club international continuent de donner leurs fruits. Récemment, les 21 membres fondateurs du club dénommé Lions club Abidjan Energie ont été intronisés. La charte document clé, les attestations, pins et autres attributs ont été remis pour autoriser ce nouveau club à l’action.

C’est après un serment libre et solennel ils ont été admis à rejoindre les rangs du Lions Club International ces 21 impétrants. Tous à Abidjan, ils composent le Lions club Abidjan Energie. Leur mission, prendre leur part de responsabilité dans leur club face aux besoins de la cité et dans les actions qu’il mène pour améliorer le bien-être des populations ivoiriennes. L’engagement de ces nouveaux lions ont été reçu par Daniel SAMPAH, gouverneur du district 4O3A2, mais aussi par les officiels composés entre autres des PDG Christiane DUNCAN et Simon DIAKITE, des figures emblématiques du Lions Club International en Cote d’Ivoire mais aussi en Afrique. A part ces engagements, des actions sont aussi prévus dans les prochains jours et par le club parrain LCA Pyramide et le LCA Energie.

 

Il est bon de souligner que le club Abidjan Energie est composé majoritairement d’acteurs intervenants dans le secteur énergie et média. A cette occasion le directeur de la CIE a été représenté Jean Christian TURKSON, lui-même lion, venu encourager ses amis dans cette nouvelle aventure de bienfaisance.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

× Ecrivez-nous