A Béoumi, une ville du centre de la Côte d’Ivoire, chef-lieu de département dans la région de la Vallée du Bandama près de Bouaké. Cette ville a accueilli son tout nouveau premier club Lions. Dénommé Lions club Béoumi Hua, ces philanthropes aux côtés des autres lions du district 403A2 et ceux du monde entier travailleront à donner le sourire la ou il a des pleurs. Leurs domaines de prédilection seront aussi les causes majeures du lionisme notamment, la lutte contre la cécité, contre la faim, contre le diabète, contre le cancer infantile et vont aussi œuvrer pour sauver et préserver l’environnement. Tout ceci en recrutant davantage de membres en les formant et en les invitant à impacter positivement le monde et sans contrepartie. En remettant leurs attributs, Daniel SAMPAH, le gouverneur du district 403A2, plus haute autorité lions de la sous-région a invité les nouveaux membres à servir avec excellence et humilité.
Au total 8 nouveaux membres ont reçu leurs attributs au cours de la cérémonie officielle et les autres impliqués dans les cérémonies officielles notamment le maire de la commune de Béoumi, vont prêter serment derrière notre caméra.
Au moment où les nouveaux membres s’engageaient, les autorités locales et administratives se réjouissent de l’arrivé d’un outil communautaire de développement.
Plusieurs dons ont été faits par les clubs Béoumi Hua et Abidjan Pyramide pour aider les populations de cette région à fêter la paques en joie.