CAN 2023 / COTE D’IVOIRE : Le sexe au cœur de la grande messe du football africain

EMILO NSUE, l’attaquant de la GUINEE EQUATORIALE est exclu de la sélection nationale de son pays jusqu’à nouvelle ordre. Un communiqué de la fédération équato-guinéenne de football FEGUIFOOT en date du 13 Février, le mentionne. EMILO NSUE, meilleur joueur de la CAN 2023 en Cote d’Ivoire avec 5buts est coupable de plusieurs actes d’indisciplines graves avant et après la 34 ème édition de la CAN. Son coéquipier Ivan Salvador Edu est lui aussi sanctionné pour un incident survenu le 29 Janvier à Abidjan.

Que reproche t’on au meilleur buteur de la CAN 2O23 et son coéquipier ?

Ils sont sortis avec des géreuses de bizi. Au milieu de la nuit une a volé 300000F CFA plus trois maillots pour fuir de l’hôtel. Il a appelé la réception de l’hôtel pour se plaindre et on lui a dit d’aller porter plainte à la PJ. Il a refusé sous prétexte que c’est la police qui doit venir à lui ce qui n’a pas été fait.En partant après leur défaite en ¼ de final, il a décollé le coffre-fort de l’hôtel qui était dans le mur créant ainsi des désagréments.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

× Ecrivez-nous